mardi 30 août 2011

Taxez-nous! supplient les RICHES

Taxez-nous disent-ils, car ils sentent que s'ils ne font pas un geste les peuples vont se retourner contre eux.
Ils ont peur, alors ils nous tendent un petite pièce, pour se montrer charitable et nous montrer la voie de la solidarité Faire un geste pour mieux demander des efforts au peuple et aux classes moyennes. C'est pour mieux faire passer la potion amère que NOUS allons payer; c'est pas eux! c'est bien nous qui allons souffrir.C'est machiavélique, cynique, violent.
Nous ne sommes plus dans la lutte des classes, non non, c'est dépassé, ringard
NOUS SOMMES DÉSORMAIS DANS LA GUERRE DES CLASSES ET LES RICHES SONT EN TRAIN DE LA GAGNER!
Pour cela ils utilisent des armes psychologiques comme la dette, en faisant croire que c'est les peuples qui en sont les responsables alors que c'est une arme qu'utilisent les dominants pour asservir et appauvrir un peu plus les classes moyennes et laborieuses ...
Je vous le répète, c'est la guerre. Il va bien falloir qu'on se réveille si on ne veut pas mourir sous le néolibéralisme uniformisé sur la planète. Depuis la chute du mur de Berlin et la disparition des contre-pouvoirs de L'Europe de l'Est, le système capitaliste est roi sur la terre et se présente comme naturel à l'instar de l'eau du soleil et de la terre. Eh oui, c'est comme ça, on n'y peut rien disent-ils, ça fonctionne comme ça et on ne peut plus rien faire. Le déficit et la dette sont dus à 80% aux spéculateurs et les dominants financiers.
Le système capitaliste financier qu'il nous imposent tue les pauvres et les classes moyennes. Il n'y a pas de crise de la dette, mais une crise des recettes à cause de l'optimisation fiscale dont usent et abusent les riches.
Quand allons nous nous révolter?

JE VOUS RECOMMANDE L'ECOUTE DE CETTE EMISSION
Vous pouvez passer les premières minutes consacrées au répondeur de l'émission et aller directement à la minute 12:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire